Guild Leader/Guild Master:[edit | edit source]

Kwarr

Important Note:[edit | edit source]

This guild is meant to provide a French-speaking community for francophone players who don't live in Europe (yeah, there's a few of us out here ;-) ). We have no problem grouping/raiding with non-French-speaking players, since most of us also speak English (with various levels of mastery); however, non-francophones cannot join the guild. For this reason, the rest of the entry will be written in French.

Website/Forum address:[edit | edit source]

Suite à des changements au sein des officiers, nous n'avons plus de site web ni de forum. Le nouveau maître de guilde, Kwarr, y verra éventuellement.

Contact Person/Method:[edit | edit source]

Nous sommes accueillants, mais nous faisons aussi preuve de circonspection. Pour l'instant, il suffit de contacter un Rédempteur en jeu afin de vous présenter. S'il le juge approprié, celui-ci pourra ensuite appuyer votre candidature auprès d'un officier. Recruiting Status: Ouvert à tout francophone, avec approbation d'au moins un membre de la guilde et une période d'essai.

RP "Newbie"- Friendly:[edit | edit source]

Oui, à condition que ça vous intéresse! Nous ne ferons pas l'effort à votre place.

Focus/Mindset:[edit | edit source]

Comme une commune (!), nous partageons beaucoup: notre temps, les ressources, les items trouvés, etc. De façon générale, il est attendu des Rédempteurs qu'ils aident les plus "jeunes" lorsqu'ils le peuvent, qu'ils pensent à la guilde avant l'Auction House lorsqu'ils trouvent des items qu'ils n'utiliseront pas (recettes, patrons, armes, armures, etc.), qu'ils favorisent la compagnie d'autres Rédempteurs et/ou des guildes alliées avant tout... Bref, qu'ils soient relativement impliqués dans la communauté des Rédempteurs.

Requirements/Restrictions:[edit | edit source]

Parler français est la seule restriction fondamentale. Toutefois, il faut évidemment être compatible avec les valeurs de la guilde, ce que déterminera l'entretien avec le Rédempteur que vous aurez contacté et, s'il y a lieu, avec un officier.

Raiding Interest:[edit | edit source]

Toute les instances, battlegrounds

Other Info:[edit | edit source]

Nous encourageons mais n'obligeons pas le roleplay, en particulier lorsqu'il n'est pas approprié (par exemple, durant un raid à 20 dans Zul'Gurub). Le /guild est obligatoirement roleplay, mais nous avons aussi un channel OOC (Out Of Character), dont l'utilisation est tout à fait acceptable.